Le Blog

L’email marketing ça ne fonctionne plus…
Vive le marketing par e-mail !

Combien de fois avez-vous entendu ce genre d’histoire ?
La vérité est que le potentiel du marketing par email n’a jamais été aussi fort et lorsqu'il est fait correctement il fournit des résultats puissants.

Classer les articles par Date ou
Tout savoir sur le mail personnalisé en e-commerce

Tout savoir sur le mail personnalisé en e-commerce

Lancez des campagnes emailing est une stratégie marketing très efficace en e-commerce. Mais avec la multiplication des sollicitations en ligne, il est important de vous démarquer avec des emails personnalisés. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article

Concept du bounce mail : tout comprendre

Concept du bounce mail : tout comprendre

Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes emailing ? Alors vous devez maîtriser le concept du bounce mail. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article.

Tout savoir sur le mail de relance d'un panier abandonné

Tout savoir sur le mail de relance d'un panier abandonné

Découvrez pourquoi et comment mettre en place un mail de relance de panier abandonné pour récupérer les conversions perdues.
Comment faire de la segmentation emailing ?

Comment faire de la segmentation emailing ?

La segmentation d’emailing est une technique de base en communication et en marketing qui permet de dresser des listes de contacts selon différents critères et donc d’adapter la façon dont on communiquera à travers les emails envoyés. Il existe donc plusieurs méthodes pour segmenter sa liste de contacts afin d’en...

Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?

Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?

Le mail de confirmation est devenu incontournable en e-commerce. C’est un gage de confiance pour votre client et cela permet de le rassurer sur ses interactions avec votre site web. Découvrez comment réaliser des mails de confirmation pertinents.
Comprendre la différence entre soft bounce et hard bounce

Comprendre la différence entre soft bounce et hard bounce

Les bounces mails peuvent être un problème particulièrement préoccupant si vous n’en connaissez pas les spécificités. Découvrez dans cet article, la différence entre hard et soft bounce.
Tout savoir sur le mail de remerciement en e-commerce

Tout savoir sur le mail de remerciement en e-commerce

Le mail de remerciement est un outil marketing qui permet de bâtir une relation de qualité avec votre client. L’intégrer à votre stratégie peut avoir un impact positif sur votre entreprise.
Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?

Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?

Le mail de confirmation est devenu incontournable en e-commerce. C’est un gage de confiance pour votre client et cela permet de le rassurer sur ses interactions avec votre site web. Découvrez comment réaliser des mails de confirmation pertinents.

Tout savoir sur le mail de relance en e-commerce

Tout savoir sur le mail de relance en e-commerce

Le mail de relance est un levier incontournable de toute stratégie marketing. En effet, une bonne gestion de cette pratique peut vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires.

KPI emailing : tout savoir sur les indicateurs de performance clé

KPI emailing : tout savoir sur les indicateurs de performance clé

Analysez l’efficacité de vos campagnes mail grâce aux KPI emailing : taux de clics, taux de rebond, taux d’ouverture… Découvrez-les en détails

Besoin d'aide pour
votre email marketing ?

Please, click here

DE,NL,AN
AF,AS,NA,SA
none
173.249.56.175,173.212.222.162
none
evergreen-media-agency.myshopify.com