Le Blog
L’email marketing ça ne fonctionne plus…
Vive le marketing par e-mail !
Combien de fois avez-vous entendu ce genre d’histoire ?
La vérité est que le potentiel du marketing par email n’a jamais été aussi fort et lorsqu'il est fait correctement il fournit des résultats puissants.
Tout savoir sur le mail personnalisé en e-commerce
Lancez des campagnes emailing est une stratégie marketing très efficace en e-commerce. Mais avec la multiplication des sollicitations en ligne, il est important de vous démarquer avec des emails personnalisés. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article
Concept du bounce mail : tout comprendre
Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes emailing ? Alors vous devez maîtriser le concept du bounce mail. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article.
Tout savoir sur le mail de relance d'un panier abandonné
Comment faire de la segmentation emailing ?
La segmentation d’emailing est une technique de base en communication et en marketing qui permet de dresser des listes de contacts selon différents critères et donc d’adapter la façon dont on communiquera à travers les emails envoyés. Il existe donc plusieurs méthodes pour segmenter sa liste de contacts afin d’en...
Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?
Comprendre la différence entre soft bounce et hard bounce
Tout savoir sur le mail de remerciement en e-commerce
Le mail de confirmation : comment communiquer efficacement avec vos clients ?
Le mail de confirmation est devenu incontournable en e-commerce. C’est un gage de confiance pour votre client et cela permet de le rassurer sur ses interactions avec votre site web. Découvrez comment réaliser des mails de confirmation pertinents.
Tout savoir sur le mail de relance en e-commerce
Le mail de relance est un levier incontournable de toute stratégie marketing. En effet, une bonne gestion de cette pratique peut vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires.