Le Blog
L’email marketing ça ne fonctionne plus…
Vive le marketing par e-mail !
Combien de fois avez-vous entendu ce genre d’histoire ?
La vérité est que le potentiel du marketing par email n’a jamais été aussi fort et lorsqu'il est fait correctement il fournit des résultats puissants.
Tout savoir sur le mail personnalisé en e-commerce
Lancez des campagnes emailing est une stratégie marketing très efficace en e-commerce. Mais avec la multiplication des sollicitations en ligne, il est important de vous démarquer avec des emails personnalisés. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article
Concept du bounce mail : tout comprendre
Vous souhaitez vous lancer dans les campagnes emailing ? Alors vous devez maîtriser le concept du bounce mail. Découvrez nos meilleurs conseils dans cet article.
Comment faire de la segmentation emailing ?
La segmentation d’emailing est une technique de base en communication et en marketing qui permet de dresser des listes de contacts selon différents critères et donc d’adapter la façon dont on communiquera à travers les emails envoyés. Il existe donc plusieurs méthodes pour segmenter sa liste de contacts afin d’en...
Comprendre la différence entre soft bounce et hard bounce
KPI emailing : tout savoir sur les indicateurs de performance clé
Tout comprendre sur les adresses email noreply
Tout savoir sur le mail promotionnel
Tout savoir sur les KPI emailing
Analysez l’efficacité de vos campagnes mail grâce aux KPI emailing : taux de clics, taux de rebond, taux d’ouverture… Découvrez-les en détails.
Tout savoir sur l'intérêt du CTA dans les mails en e-commerce
Découvrez 6 conseils pour optimiser vos CTA mail dans vos campagnes e-commerce et augmenter ainsi votre trafic et vos conversions.